Infinity Spreading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity Spreading

Forum de la guilde Infinity Spreading
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Information à lire!!!

Aller en bas 
+2
Cadiyak
Tite_Hime
6 participants
AuteurMessage
Tite_Hime
Co-GM - Cochonne Spotted,Dominatrice Sévère,Femme de Cadi-chou <3
Co-GM - Cochonne Spotted,Dominatrice Sévère,Femme de Cadi-chou
Tite_Hime


Nombre de messages : 671
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Information à lire!!! Empty
MessageSujet: Information à lire!!!   Information à lire!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:32

Bonjour à tous!

Voilà aujourdui un sub gm de chez w0ot est venu me parlé pour demander à TOUT les IS de s'inscrire sur leur forum! Les Nemesis y sont déjà inscrit et il ne manque plus que nous! Voilà donc je fais passé le message et je vous invite tous à y aller le plus rapidement possible!

"Pourquoi s'y inscrire alors qu'on a notre fofo?" Tous simplement que c'est mieux pour se connaitre dans l'alliance, que chaque membre de l'alli soit au courant de se qui se passe et amélioré le dialogue entre les 3 guildes!

Je trouve cette idée très bien vu que IG on les voient jamais à aprt en temps de woe se qui rend nos relations avec eux très platonique!

Lien du fofo w0ot => http://w0ot.forumsactifs.com/

Le premier qui se plaind je le kill! Bref allez vous inscrire un point c'est tout! Toute objection est rejetée d'avance!

Byoux mes Is chewi
Revenir en haut Aller en bas
Cadiyak
Sexsymbol Of Doom Roxor,Mari de Yaya-Chou <3
Sexsymbol Of Doom Roxor,Mari de Yaya-Chou
Cadiyak


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : en ALG2RIE,si ça te pose un probleme vien PVP è_é XD
Date d'inscription : 01/01/2008

Information à lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Information à lire!!!   Information à lire!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:41

ouip très bonne idée

j'y go now :p
Revenir en haut Aller en bas
-Sliv'-
Guildien Normal Parce Que Je Finirais Les Rangs Plus Tard Ou Un Autre Jour <3
Guildien Normal Parce Que Je Finirais Les Rangs Plus Tard Ou Un Autre Jour
-Sliv'-


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Information à lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Information à lire!!!   Information à lire!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:24

Tout ça relève peut-être la nécessité de créer un forum ally, et pourquoi ne pas déboucher sur un emblème commun pour les WoE ?
Revenir en haut Aller en bas
Armanie
Guildien Normal Parce Que Je Finirais Les Rangs Plus Tard Ou Un Autre Jour <3
Guildien Normal Parce Que Je Finirais Les Rangs Plus Tard Ou Un Autre Jour



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008

Information à lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Information à lire!!!   Information à lire!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

Je n'irais pas m'inscrire sur le forum w0ot pour la simple & bonne raison que je n'en vois pas l'utilité ;)

Au pire ils ont qu'a venir eux ( ou au pire faut créer un forum commun )
Revenir en haut Aller en bas
OrO
Guildien Normal Parce Que Je Finirais Les Rangs Plus Tard Ou Un Autre Jour <3
Guildien Normal Parce Que Je Finirais Les Rangs Plus Tard Ou Un Autre Jour
OrO


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/01/2008

Information à lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Information à lire!!!   Information à lire!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:41

Pareil j'y vais, pas, et puis pk c'est woot ? pasque c'est eux les possesseurs des titans ?.

Bref l'idée est bonne mais est mal mise en oeuvre. Je vois deja les embrouilles avec ceux qui y vont et ceux qui s'inscrivent pas, et puis voila ca va tout centrer vers woot et c'est pas le but. pas envie que ça fasse cm sakura's dogs =>>mibu. bien sur c'est loin de ca, mais on sait jamais, mieu vaut prévenir que guérir. surtout que vu que l'ally est bien partie, autant continuer sur la bonne voie. Je voulais aussi rajouter que certains vont vite "choisir" un forum, encore une fois c'est pas le but, on ferait un forum pr l'ally, et on garderait celui la pr ns.

Embleme commun

-non tant que nos relations restes assez distantes
-oui si on apprend à se connaitre ( via fofo ally par ex ) et qu'on a plus besoin de chercher SON guildien pour obtenir ce dont on a besoin (sp buff et jen passe..)

=>> création de grps woe homogenes entre ally, ca serait pas une mauvaise idée, ca permetrait de créer bcp de grps sur le modele de gem, je sais pas ce que t'en pense gem mais avec tout ce monde ta théorie grp pourrait se montrer vraiment super.

donc en résumé, oui au forum alliance, aux grps alliance en woe afin de mieu play ensemble, et que le mot alliance prenne tout son sens. le forum alliance etant un forum annexe, servant a papoter entre alliés, ce forum devra rester actif ce qui veut dire

=>> Oui au rassemblement de l'ally TOUT EN FAISANT EN SORTE QUE CHAQUE GUILDE GARDE SON INTEGRITE.

Voila j'espère que vous avez compris mon message.

Réfléchir avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Guildien Normal Parce Que Je Finirais Les Rangs Plus Tard Ou Un Autre Jour <3
Guildien Normal Parce Que Je Finirais Les Rangs Plus Tard Ou Un Autre Jour



Nombre de messages : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 03/01/2008

Information à lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Information à lire!!!   Information à lire!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:33

je suis complètement d'accord avec OrO,cela ne fera que créer des conflits dans la guilde. ca ne sert donc à rien de vous inscrire,sauf bien sûr si vous êtes proches ou autre...
le mieux comme précisé serait de faire un forum en commun,comme ca tout le monde est content, qui de plus, s'avererait bien plus utile.

dûe à mon absence en jeu; je suis surment mal placé pour parler mais, je tiens aussi à vous dire qu'une alliance ne se créee pas aussi rapidement.

perso moi, pour certains je vous trouve un peu trop vite lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information à lire!!! Empty
MessageSujet: Re: Information à lire!!!   Information à lire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information à lire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: [A LIRE AVANT DE POSTULER]
» REGLE DE VIE EN GUILDE: [A LIRE SI VOUS POSTULEZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Spreading :: Corbeille-
Sauter vers: